Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panoplie en pelotes
24 novembre 2014

Petits bonnets pour Innocent

Vous avez certainement entendu parler de la campagne Mets ton bonnet avec Innocent, qui, pour la deuxième année consécutive, collecte des petits bonnets confectionnés par de petites mimines bénévoles pour en couvrir les smoothies et ainsi aider l'association Petits Frères des Pauvres.
Si pas, voilà plus d'infos sur le projet ici.

Comme je vous l'ai signalé précédemment, je n'avais encore jamais rien tricoté de concret, et ces petits bonnets ont été une grande nouveauté pour moi, mais même pour une débutante ils sont très faciles à exécuter, et j'ai donc apporté une (modeste, je tricote lentement) contribution :

petits bonnets coconut

Il n'y en a que 22, mais j'espère faire bien mieux l'an prochain. Je suis allée les déposer lundi dernier et ça a eu l'air de faire plaisir, et moi ça me fait plaisir de faire plaisir. ;)
J'ai trouvé ça très sympa de tricoter pour cette bonne oeuvre, et j'espère qu'Innocent pourra battre son record de l'an dernier (314 627 petits bonnets soir 62 925,40€) pour aider les Petits Frères des Pauvres.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Avez-vous tricoté des petits bonnets ou prévoyez-vous d'acheter un smoothie? Ou bien les deux ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Panoplie en pelotes
Visiteurs
Depuis la création 498
Publicité